top of page

Premiers jours à la colo

Photo du rédacteur: Sourire de ReimsSourire de Reims

Coucou Maman, coucou Papa,


J'espère que vous allez bien. Ici je m'amuse beaucoup et rigole bien.

Le soir de notre arrivée, nous avons pu découvrir l'histoire de Patrick. C'est un jeune collectionneur de bandes dessinés auxquelles il a été initié par son grand-père. Son papi l'a inscrit à un concours de construction de tour de BDs mais au moment d'ouvrir ses livres, il s'est rendu compte que tout le contenu des vignettes s'était évaporé. Je pense que nous allons devoir l'aider à remettre de l'ordre dans tout cela.


Vendredi matin, c'est au son de la musique de Mario que nous avons été réveillés. Lors du lancement de la journée, nous avons appris que Mario avait été kidnappé, horreur, malheur ! Sans plus tarder, nous nous sommes attelés à la construction de karts de course pour partir à son aide. L'après-midi, en équipe, nous nous sommes confrontés à diverses épreuves afin de remporter des morceaux de route nous permettant de rejoindre le château de Bowser, l'ennemi juré de Mario, où nous pensions qu'il était prisonnier.


Au cours de la soirée, nous avons mené l'enquête, interrogé les personnages et formulé nos hypothèses. Finalement, les coupables étaient Wario et Toad ! Ils avaient bien caché leur jeu !

Ce matin, depuis notre réfectoire, alors que nous prenions notre petit-déjeuner, nous avons aperçu Mario qui courait au loin. Il a donc bien été libéré !


Cette journée marioesque était très cool (un max de kiff) comme vous le verrez sur les photos ! J'ai hâte de retrouver Patrick et ses BDs pour que nous vivions de nouvelles aventures :)


Des Bisous,


PS : Embrassez Jojo pour moi, il me manque.


 
 
 

3 Comments


Amandine et Olivia
Amandine et Olivia
Jul 10, 2021

Super !!!

Merci pour les photos !!!!


Like

Olivier Devoitinne
Jul 10, 2021

Merci pour les nouvelles

Like

Bénédicte Bng
Bénédicte Bng
Jul 10, 2021

Merci pour ces belles nouvelles !! 😊

Like
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

© 2019 by Sweet Chapanzee

bottom of page